Besoin d’aide pour faire le bon choix? Nous avons examiné des centaines de formations en marketing digital en ligne et sélectionné pour vous les 10 meilleures.
On s’attend à ce que les spécialistes du marketing numérique soient compétents dans divers domaines, notamment l’analyse, la rédaction, la direction créative, les ventes, les médias numériques, etc.
Mais à moins que vous ne soyez prêt à dépenser beaucoup de temps et d’argent en investissant dans un diplôme universitaire, vous avez besoin d’un moyen plus rapide et plus efficace de rester performant dans un marché en constante évolution.
Dans cet article, vous trouverez les meilleurs cours de marketing digital sur la plate-forme de formation numérique Udemy. Cette top liste a été sélectionnée selon les critères suivants:
- Réputation du ou des formateur (s), évalué sur 5 ★
- Note des participants sur 5 ★
- Nombres des participants
- Durée de la formation
- Date de la dernière mise à jour
De ce fait, les formations présentent sur cette top liste dominent les meilleures ventes et les meilleures évaluations. Nous avons aussi pris en compte les commentaires des participants et leurs avis sur les différentes formations disponibles.
Plan de l'article
Avantages des formations en marketing digital en ligne
Pourquoi près de 6 millions de personnes ont-elles décidé que l’apprentissage en ligne était la bonne option pour eux? La réponse est simple. Les cours en ligne, tels que ceux proposés par Udemy, Coursera et Lynda, sont économiques, flexibles et faciles d’accès.
Il existe plusieurs raisons principales pour lesquelles l’apprentissage en ligne est une option plus attrayante que les méthodes traditionnelles.
- Les cours en ligne sont plus abordables
Une éducation traditionnelle peut accumuler des coûts de prêt étudiant bien supérieurs à 100 000 $. Les cours en ligne coûtent souvent moins de 100 $ chacun et, dans certains cas, sont gratuits.
- Apprendre en ligne offre beaucoup plus de flexibilité
Les cours traditionnels peuvent facilement devenir un fardeau. Les cours en classe exigent que vous prévoyez une date et une heure spécifiques chaque semaine et, dans certains cas, plusieurs fois par semaine. La plupart des cours en ligne vous permettent d’apprendre à votre rythme.
- Les plateformes d’apprentissage en ligne sont accessibles partout
La plupart des sites d’apprentissage en ligne vous permettent même d’accéder à vos cours depuis votre smartphone ou tablette.
Pourquoi Udemy?
Udemy offre une plate-forme ouverte aux instructeurs pour créer et commercialiser leurs propres cours. Les cours sont ensuite notés par les étudiants en ligne sur une échelle de cinq étoiles, ce qui se traduit par un système de mérite éducatif.
En raison de leur modèle ouvert unique, Udemy héberge un grand nombre de cours. Plus de 65 000 cours uniques selon leur site Web, dont un tiers sont gratuits. Les cours couvrent une gamme très diversifiée de sujets, y compris la programmation, le développement, les affaires, le design et bien plus encore.
Les cours sont disponibles sur une base quotidienne, il n’y a donc pas besoin d’abonnement mensuel ou de frais d’adhésion. L’un des avantages de choisir des cours à indemnité journalière est que vous pouvez choisir les sujets qui vous intéressent, plutôt que de vous engager dans un plan de cours contrôlé.
Les cours sont suivis à votre rythme, ce qui rend le processus très flexible et peu engageant.
Le prix des cours est très raisonnable et il y a souvent des rabais qui aident à réduire considérablement le coût des cours. Par exemple, vous pouvez trouver tous les cours disponibles pour 11,99 $, même les cours qui coûtent généralement environ 200 $.
Le plus gros inconvénient auquel vous serez confronté est directement causé par l’une des raisons qui font d’Udemy une si bonne option. En raison de leur modèle de marché, certains cours ne sont pas très approfondis.
Certains cours, en particulier les cours gratuits, essaient parfois de manière flagrante de vendre des produits payants. Certains des cours gratuits sont pratiquement des publicités. Néanmoins, le système de notation aide à séparer les bons cours des mauvais cours.
Résumons,
La plate-forme de marché d’Udemy propose un très large catalogue de cours sur presque tous les domaines en vogue à un prix très raisonnable, bien que l’absence de contrôle des classes ouvre la possibilité aux classes peu riches.
Suivez simplement des cours avec des notes élevées et vous serez satisfait des résultats, vous verrez vos compétences s’améliorer et vous aurez enfin des réponses à vos questions dans n’importe quel domaine.
Top 5 des formations en langue française
Les meilleures formations et cours sur Udemy proposent des applications et exercices numériques que vous pouvez utiliser pour développer vos compétences liées au programme d’apprentissage.
Par rapport aux techniques d’apprentissage traditionnelles, les solutions d’apprentissage sur Udemy sont plus complètes.
À bien des égards, les cours numériques sur Udemy vous aident à améliorer votre savoir-faire et à fournir un soutien académique. De plus, ces ressources d’apprentissage numériques sont pour la plupart payantes mais souvent gratuites aussi. Des étudiants aux jeunes professionnels, tout le monde peut bénéficier des formations de marketing numérique sur Udemy.
1. Marketing Digital et Réseaux Sociaux : le Guide Complet
Plus de 23h de vidéo pour apprendre à communiquer en ligne via les réseaux sociaux, le blogging et l’emailing.
Présentation du formateur:
Matthieu Blanco, qualifié Super formateur par les participants:
- 4,4★ Note du formateur
- 5 209 avis sur la formation
- 26 202 participants
- 13 cours
Matthieu est super formateur sur les sujets suivants:
- Marketing et Social Media
- Crypto monnaie et Blockchain
- Création de sites internet
- Montage vidéo
Objectifs de la formation
Si vous cherchez une formation complète dans le marketing digital sur des médias sociaux c’est ce qu’il vous faut. Vous apprendrez à véhiculer votre message via les canaux sociaux.
Les réseaux sociaux regorgent de futurs clients et de personnes qui s’intéressent à ce que vous faites. Découvrez comment vous connecter avec et comment passer d’utilisateurs inconnus à des clients qui promeuvent votre marque !
- Assimiler le mode de fonctionnement des réseaux sociaux
- Définir une stratégie marketing des réseaux sociaux
- Élaboration d’une campagne de publicité multicanal
- Maîtriser les fonctions avancées des différents réseaux sociaux
- Apprendre à réaliser un audit
- Mettre en place un blog personnel ou d’entreprise
- Mettre en place une campagne d’émailing et assurer son suivi
- Choisir les réseaux sociaux adaptés
- Choisir le contenu adapté aux objectifs
- Suivi des initiatives lancées
À la fin de ce cours, si vous le suivez en entier et réussissez l’ensemble des quizz vous aurez votre certification électronique à insérer dans vos CV et profil LinkedIn.
- La référence depuis 2016
- Cours à jour + Accès à vie + Des nouvelles vidéos régulièrement
- Satisfait (e) ou remboursé (e) durant 30 jours !
Ce cours a été construit afin de vous donner les moyens et la méthodologie pour construire rapidement votre stratégie marketing afin d’augmenter vos ventes, d’attirer de nouveaux clients et de maîtriser les réseaux sociaux.
Structure de la formation
Cette formation en marketing digital et réseaux sociaux est composée de deux volets principaux et complémentaires : Théorique et pratique
- La partie théorique
Développement du web jusqu’aux réseaux sociaux
Les différents types des canaux sociaux
Développer sa société sur les réseaux sociaux
Quel type de réseaux sociaux faut-il intégrer
Réussir votre stratégie sur les réseaux sociaux
Quels sont les pièges à éviter
- La partie pratique
La création de vos campagnes publicitaires sur Facebook
Gestion des contenus photos & vidéos sur Instagram
Gestion de votre profil professionnel sur LinkedIn
Mise en place d’une campagne publicitaire sur Twitter
Mettre en place vos newsletters et emailings avec MailJet
Créer votre blog wordpress pour captiver l’attention
- Durée: 23h
Appréciation
- Évaluation: 4,4★
- Dernière mise à jour : 1/2021
Note spéciale
- Meilleure vente
Inscrivez-vous ici
À qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Toute personne intéressée à développer son projet ou entreprise sur les réseaux sociaux, à savoir:
- Étudiant-e en communication & marketing
- Employé-e ou cadre souhaitant évoluer professionnellement
- Gérant-e pour développer son entreprise sur de nouveaux marchés
2. Certification™ Google Marketing Digital avec examen
Maîtrise du marketing digital innovant, formation de +7h et certifiée Google 😉
« Présentation du formateur
Dr. Firas | Europe Innovation
Docteur en Système d’Information | Professeur d’université
- 4,3★ Note du formateur
- 1 524 avis
- 13 529 participants
- 30 cours
« Docteur en système d’information et Professeur d’Université, spécialisé dans l’usage de l’intelligence artificielle sur les Réseaux sociaux et membre chercheur permanent du laboratoire de recherche LARODEC (Laboratoire de Recherche Opérationnelle, de Décision et de Contrôle de processus). »
Objectifs de la formation
Élu, bestseller depuis 2 ans, Cette formation est la plus complète concernant la maîtrise des outils Google sur Udemy. La dernière mise à jour a été effectuée le 29/01/2021, et c’est satisfaisant ou remboursé pendant 30 jours.
- Mise en place d’un plan Business via les outils de Google
- Plus de 50 exemples de questions/réponses pour vous préparer à l’examen Google
- Un fichier PDF téléchargeable contenant les 50 principaux termes Google.
- Reporting – Suivie de la stratégie marketing, objectifs et indicateurs des performances
- Apprendre à utiliser les outils Google
- Comment profiter de votre certification pour avoir plus de travail et gagner plus d’argent
Structure de la formation
Cette formation est composée de 9 sections principales:
- Introduction
- Google SEO
- Search console
- Google trends
- Google analytics
- Adwords
- Google my business
- Examen Google certification
- Bonus
Suite à cette formation non seulement vous recevrez votre certification électronique Udemy mais aussi des liens de passage de l’examen officiel de Google pour l’obtention de votre certificat en Marketing digital par Google.
- Durée: 23h
Appréciation
- Évaluation: 4.2★
- Dernière mise à jour : 1/2021
Note spéciale
- Meilleure vente
Inscrivez vous ici.
À qui cette formation s’adresse-t-elle ?
- Toute personne désirant améliorer ses compétences sur les outils Google
- Dirigeant TPE-PME
- Propriétaires d’entreprise en ligne
- Toute personne désirant améliorer leurs compétences en digital marketing
- Tout pratiquant du marketing digital souhaitant obtenir une certification Google: Fondamentaux du marketing numérique
3. Marketing Digital : les bases pour bien débuter
Si vous êtes débutant en marketing digital, cette formation est pour vous. Vous apprendrez les enjeux et stratégie liés au marketing en ligne.
Vous allez apprendre les principaux canaux du marketing digital, à savoir:
- Les notions de base du marketing digital
- Connaître votre cible
- Comprendre la notion du design thinking
- Le marketing en ligne via l’emailing et les newsletters
- Le marketing digital via les réseaux sociaux
- Utiliser des outils libres pour la création de site web, application et boutique
- Le référencement naturel et le référencement sponsorisé
Formateur: Matthieu Thomas
Objectifs de la formation
- Savoir différencier les typologies de sites internet et les stratégies de prix en ligne
- Savoir optimiser sa visibilité en ligne
- Faire un état des lieux du marketing en ligne
- Comprendre la notion d’UX, User Experience
- Structure de la formation
- Différencier le SEO et le SEA
- Apprendre la méthode des Personas
Structure de la formation
Cette formation est composée de 8 sections:
- Présentation des notions de base du marketing digital
- Définir le profil des utilisateurs pour mieux les cerner
- L’UX, expérience utilisateur
- Hébergement et nom de domaine
- Les notions de base du référencement naturel SEO
- Les notions de base du référencement sponsorisés SEA
- Marketing numérique via les réseaux sociaux
- Newsletter et Emailing
Durée: 2 h 41 min
Appréciation
- Évaluation: 4.3★
- Dernière mise à jour : 9/2019
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À qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Pour tous ceux souhaitant prendre connaissance des bases du marketing digital
4. Design Graphique avec Crello pour le marketing digital
Rejoignez cette formation pour améliorer la qualité optimale de votre contenu visuel, image et vidéo partagé sur les réseaux sociaux.
De plus, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances préalables en design graphique pour entamer ce cours. Cette formation vous prend en charge quelque soit votre niveau en représentation graphique.
Présentation du formateur
Taha KARAM
Consultant-Formateur en Marketing et communication Digitale
- 3,9* Note du formateur
- 388 avis
- 5 794 participants
- 17 cours
Taha Karam est « consultant-Formateur et Entrepreneur en marketing et communication digitale, pédagogue et expérimenté ». De plus il est « doté d’une expérience de plus de 10 ans en entreprise dont 5 ans dans sa propre agence web et digitale ».
Objectifs de la formation
À la fin de cette formation vous serez apte à créer du contenu photo et vidéo tel que:
- Photos de profil
- Publication de contenu sur Facebook
- La création et la publication de vidéo de couverture
- Des carrousels en photo et vidéo
- Facebook Ads et couverture d’évènement
Structure de la formation
Cette formation est composée de 5 sections principales:
- Introduction
- Notions de base
- Publications de contenu sur Facebook
- Contenu Vidéo
- Carrousel
Durée: 4h16 min
Appréciation
- Évaluation: 4.7★
- Dernière mise à jour : 12/2019
Inscrivez-vous ici
À qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Toute personne souhaitant améliorer ses compétences en création de contenu pour le marketing numérique sur les réseaux sociaux.
5. Marketing Digital et Machine Learning
Apprendre à se familiariser avec Python, découvrir la théorie complexe du machine learning.
Présentation du formateur
Data Full
Ingénieur Architecte Big Data
- 4,1* Note du formateur
- 308 avis
- 1 170 participants
- 6 cours
Big Data est ingénieur Architecte de solutions Big Data dans différents Clouds.
Ce formateur combine son « expérience et sa formation académique en finance et mathématiques et informatique pour offrir un coaching professionnel de qualité ».
Objectifs de la formation
- Mettre en place des recommandations précises pour vos utilisateurs
- Comprendre les algorithmes de recommandation
- Créer des filtres collaboratifs via des algorithmes puissants
- Faire du ciblage puissant
- Apprendre les techniques d’exploration de données
Structure de la formation
Cette formation est composée de 8 sections principales:
- Introduction aux notions des systèmes de recommandation
- Préparation de l’environnement
- Familiarisation avec les DataFrames
- Mise en place d’une recommandation simpliste
- Recommandation basée sur les connaissances
- Recommandation basée sur la description
- Système de recommandation basé sur le contenu
- Les modèles hybrides
Durée : 2h 9 min
Appréciation
- Évaluation: 4,4★
- Dernière mise à jour : 1/2020
Note spéciale
- Les mieux notés
Inscrivez-vous ici
À qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Toute personne intéressée par le ciblage marketing et l’AI
Passons à présent aux meilleures formations en marketing digital sur Udemy en langue anglaise.
Top 5 des formations en langue anglaise
6. BEST of Digital Marketing: Cours n ° 1 sur le marketing numérique 2021
Maintenant MIS À JOUR pour inclure de nombreux autres sujets pour vous donner plus de valaue et assurer le succès de votre marketing numérique, des médias sociaux et du référencement, avec la contribution de plusieurs experts.
BEST of SEO, Digital Marketing & Social Media 2021: Edition ultime. Apprenez vite et devenez un consultant en marketing numérique.
Présentation des formateurs
- Tomas Moravek | Expert SEO, Facebook Ads et Marketing Facebook
Expert en référencement, publicités Facebook et marketing Facebook
4,2★ Note du formateur
5615 avis
278278 participants
15 cours
- SEO, Facebook Ads et Digital Marketing Academy
Formation de référencement, médias sociaux, publicités Facebook et marketing digital
4,2★ Note du formateur
5615 avis
278004 participants
15 cours
- Beck Robertson
Rédacteur et journaliste
4,2★ Note du formateur
4789 avis
244234 participants
11 cours
- Hazel Owens
Enseignant PPC chez Freelance To Success
4,2★ Note du formateur
1649 avis
66236 participants
4 cours
- Frantisek Stehlik
Monteur vidéo, designer
4,2★ Note du formateur
5055 avis
245671 participants
12 cours
Objectifs de la formation
- Maîtriser Facebook Ads, Instagram, YouTube, Twitter et TikTok Marketing, SEO mobile, SEO vocal, création vidéo, création de site Web et WordPress
- Maîtriser Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads et Google Ads – pour que vous puissiez VENDRE, VENDRE, VENDRE – PENDANT QUE VOUS DORMEZ !!
- Apprendre l’art de la création de vidéo virale par un créateur expérimenté dans la production de contenu pour des noms familiers comme PEPSI et ADIDAS
- Votre blueprinnt pour la maîtrise de 210 facteurs seo
- Devenez un rédacteur expert avec le pouvoir de convertir les navigateurs en acheteurs
- Gagner de l’argent en créant des sites Web pour d’autres
- Tirer parti d’un flux de nouveau clients et booster les profits
- Réussir comme indépendant ou décrocher un emploi hautement rémunéré
- Devenez un FACEBOOK, INSTAGRAM ET MESSENGER RETARGETING & REMARKETING MASTER – diffusez des clients 24/7
- Faites en sorte que Local Search Engine Optimiation et Google my business (Google Maps) fonctionnent pour votre entreprise et comprenez pourquoi le SEO voix et visuel est maintenant vital si vous voulez réussir.
- Augmenter le C-T-R (taux de clics)
- Conception d’une image de marque et astuces pour l’agrandir et garantir son succès
- Découvrez les moyens les plus courants d’obtenir de nombreux backlinks de haute qualité (y compris Wikipedia)
- Des guides SEO et SMO pas à pas pour optimiser votre page Facebook, votre chaîne YouTube, votre profil LinkedIn et votre compte Pinterest
- Maîtriser le référencement vidéo et apprenez les astuces de YouTube SEO du commerce pour être remarquer
- Comprendre l’énorme changement récent dans le référencement à l’aide d’extraits vidéo
- Produire du contenu vidéo qui obtient des milliers de likes, de clics et de partages en utilisant uniquement votre smartphone.
- Marketing affilié pour le profit
- Apprendre l’art du marketing de produit
Structure de la formation
Cette formation est composée de 29 sections:
- Les essentiels du marketing numérique
- Publicités Facebook et Instagram
- Marketing Facebook et Instagram
- Annonces LinkedIn
- Google Ads
- Google SEO, 187 outils de référencement et recherche sur le référencement de modems
- 210 facteurs de classement SEO
- WHite hat SEO, SEO moderne et optimisation des médias sociaux
- Article de blog SEO, contenu et marketing LinkedIn
- SEO on-page, SEO technique @ Rich Snippets
- SEO Communiqué de presse Marketing
- Référencement local, Google mon entreprise @ Trip Advisor
- SEO pour le commerce électronique
- SEO Ahfrefs & SEO Buzzsumo
- Résumé SEO
- Publicité par e-mail
- Marketing vidéo, marketing Youtube et TikTok
- Création vidéo, Adobe Premier Pro et After Effects
- Création de site Web, Adobe premier Pro et après
Durée : 81 h 16 min
Appréciation
- Évaluation: 4,3★
- Dernière mise à jour: 01/2021
Note spéciale
- Meilleure vente
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7. Cours de commerce électronique et marketing: agence, marketeur, affilié
Meilleur cours de commerce électronique et de marketing numérique, marketing des médias sociaux, entonnoirs de vente, site Web WordPress, référencement, publicités, …
Cours de commerce électronique et marketing: pour les agences, les pigistes, les propriétaires de produits et les affiliés pour vendre n’importe quel produit en ligne.
À la fin, vous serez en mesure de démarrer et de développer une entreprise à partir de n’importe quelle étape en localisant les clients. En fournissant des produits de meilleure qualité à l’aide de stratégies avancées et enfin en vendant n’importe quel produit en ligne à l’aide d’entonnoirs de vente.
Présentation des formateurs
Groupe Rad
Formation au marketing digital, aux affaires et au développement personnel
- 4,5★ Note du formateur
- 385 avis
- 18460 participants
- 2 cours
« Rad Group est une entreprise qui propose des cours de marketing, de commerce et de développement personnel.»
Pouya Eti
Expert en marketing numérique
Marketing, auteur et entrepreneur sur Instagram numérique
- 4,5★ Note du formateur
- 18618 avis
- 223533 participants
- 23 cours
Faire en sorte que les gens vous voient, prêtent attention à votre produit et vous suivent est une tâche difficile dans le monde d’aujourd’hui.
Vous voulez savoir comment?
Objectifs de la formation
- Vendre un produit en ligne en tant que pigiste, agence, propriétaire d’entreprise ou affilié
- Concevoir une structure avancée d’un plan de commerce électronique et de marketing réussi
- Rechercher, analyser et générer du trafic en ligne
- Marketing des réseaux sociaux sur des plateformes comme Instagram, Facebook, Youtube, Pinterest
- Stratégies publicitaires avancées qui augmentent les revenus
- Publicité sur des plateformes, comme Facebook, Instagram, Google, Youtube, Pinterest
- Créer un site Web complet à partir de zéro pour progresser avec une boutique en ligne
- Marketing par e-mail avec 3 plateformes différentes
- Concevoir des entonnoirs puissants pour générer du trafic et augmenter les ventes et les revenus
- Créer et bâtir une entreprise prospère
- 21 Analyse des biais cognitifs marketing et des caractéristiques des clients
Structure de la formation
Cette formation est composée de 10 sections
- Introduction
- Commerce électronique
- Planification
- Public
- Produit
- Trafic
- Trafic – Réseaux sociaux
- Youtube
Durée : 50 h 58 min
Appréciation
- Évaluation: 4,5★
- Dernière mise à jour : 11/2020
Note spéciale
- Meilleure vente
Inscrivez-vous ici
À qui ce cours s’adresse-t-il?
Les personnes qui souhaitent travailler dans le domaine du marketing en tant que pigiste ou agence.
Tous ceux qui souhaitent vendre leur propre produit en ligne en tant que propriétaire d’entreprise. Ainsi que les personnes qui souhaitent démarrer une entreprise affiliée.
8. Le cours complet de marketing numérique – 12 cours en 1
Master Stratégie de marketing numérique, Marketing des médias sociaux, SEO, YouTube, Email, Facebook Marketing, Analytics et plus!
Rejoignez plus de 400000 étudiants dans les formations de marketing numérique le plus vendu sur Udemy!
Avec plus de 20 heures de formation, des quiz et des étapes pratiques que vous pouvez suivre – c’est l’un des cours de marketing numérique les plus complets disponibles. Nous couvrirons le référencement, le marketing YouTube, le marketing Facebook, Google Adwords, Google Analytics et plus encore!
Présentation des formateurs
- Rob Percival
Développeur Web et enseignant
4,5★ Note du formateur
419409 avis
1893141 participants
41 cours
- Daragh Walsh
« Rejoignez plus de 900 000 étudiants dans mes cours les plus vendus! »
4,5★ Note du formateur
182676 avis
981040 participants
12 cours
Selon Daragh Walsh « 900 000 ne peuvent pas se tromper ! » et il a plutôt raison.
- Codestars par Rob Percival
Enseigne la prochaine génération de codeurs
4,5★ Note du formateur
377920 avis
1764734 participants
61 cours
Objectifs de la formation
Apprenez étape par étape comment commercialiser une entreprise en ligne à partir de zéro sur tous les principaux canaux de marketing.
Suivez les étapes à l’écran pour obtenir des résultats au travail, pour votre propre entreprise ou pour vos clients de marketing numérique.
- Développez une entreprise en ligne à partir de zéro
- Gagnez de l’argent en tant que spécialiste du marketing affilié
- Décrocher un emploi bien rémunéré dans le marketing numérique
- Travailler à domicile en tant que spécialiste du marketing indépendant
Structure de la formation
Cette formation est extrêmement interactive avec des projets, des listes de contrôle et des conférences exploitables intégrées dans chaque section.
19 sections
- Introduction
- Étude de marché
- Créer un site Web
- Publicité par e-mail
- Copywriting
- Marketing sur Youtube
- Marketing sur Facebook
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Marketing sur Twitter
- Marketing Quara
Durée : 23 h 32 min
Appréciation
- Évaluation: 4,5★
- Dernière mise à jour : 11/2020
Note spéciale
- Meilleure vente
Inscrivez-vous ici
9. Mega Digital Marketing Course A-Z: 12 cours en 1 + mises à jour
Méga formation en marketing digital de A à Z.
À la fin, vous pourrez utiliser plusieurs plates-formes pour présenter votre produit, commercialisé de la bonne manière et convaincre qu’il s’agit du meilleur produit pour les gens.
Apprenez en profondeur la stratégie du marketing numérique, le marketing des médias sociaux, WordPress, SEO, la vente numérique et l’e-mailing. Ainsi que la stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux tels que: Instagram et Facebook.
Présentation des formateurs
Pouya Eti / Expert en marketing numérique
Auteur et entrepreneur sur Instagram numérique
- 4.5★ Note du formateur
- 18676 avis
- 223611 participants
- 23 cours
Alireza Etemadi | Expert en stratégie marketing |
Photographe
- 4.5★ Note du formateur
- 11280 avis
- 130116 participants
- 17 cours
Objectifs de la formation
- Trouver le public cible, persuadez-le facilement de devenir votre client et achetez vos produits.
- Créer un site Web efficace pour le marketing et la vente à partir de zéro (pas de codage!)
- Augmenter le taux de conversion en créant des pages de destination avancées, écrire des copies puissantes et vendre plus
- Acquérir des connaissances extrêmement puissantes sur les stratégies de marketing numérique à utiliser sur n’importe quelle plateforme en ligne pour obtenir des résultats.
- Augmenter vos ventes en faisant du marketing par e-mail avec succès, en suivant les instructions étape par étape pour obtenir des résultats
- Injecter un trafic constant sur votre site Web et votre entreprise avec le référencement. Classez-vous sur la première page de Google et d’autres moteurs de recherche
- Devenez un maître du marketing des médias sociaux, développez votre entreprise sur Facebook et Instagram et apportez du trafic sur votre site Web
- Attirez plus de clients en réalisant des campagnes publicitaires réussies sur différentes plateformes de médias sociaux
- Ramenez les personnes qui ont déjà visité votre site grâce au reciblage avancé
- Résolvez vos problèmes commerciaux avant même qu’ils ne surviennent à l’aide de Google Analytics, pour éviter des problèmes coûteux dans votre entreprise
Structure de la formation
Cette formation est composée de 54 sections dont les 10 suivantes:
- Introduction au marketing numérique
- Création de site web
- Conseils commerciaux
- Optimisation de site Web
- Biais cognitifs marketing
- Biais cognitifs – Partie 2
- Pratique CB
- Les 4 Business Energy
- Persuasion Web
- Marketing par e-mail – Mailchimp
Durée : 56 h 35 min
Appréciation
- Évaluation: 4,5★
- Dernière mise à jour : 11/2020
Note spéciale
- Meilleure vente
Inscrivez-vous ici
À qui ce cours s’adresse-t-il?
- Les entreprises qui ont du mal à apporter du trafic sur leur site ou à vendre des produits
- Les personnes qui souhaitent démarrer une agence de marketing numérique
- Les personnes qui souhaitent travailler en tant que pigiste dans le créneau du marketing numérique
- Entreprises et personnes qui ont besoin d’un site Web hautement efficace en marketing
- Les entreprises / personnes qui veulent faire une marque dans ce réseau en ligne, attirer l’attention et faire mon
10. Marketing numérique: cours de génération de leads et de conversion des ventes
Feuille de route étape par étape pour propulser la croissance de votre entreprise et créer une stratégie de marketing numérique efficace.
Cette formation de marketing digital vous aidera à obtenir plus de prospects et à les convertir en plus de ventes.
Avez-vous une entreprise qui a besoin de plus de ventes et de clients?
« Si vous êtes désespérément passé d’une activité tactique à l’autre, pensant qu’il existe une formule MAGIQUE et secrète dont personne ne vous a parlé … alors j’aimerais vous aider à mettre fin à tout ce travail chargé, en vous invitant à vous inscrire à cette formation où le formateur partage tous les détails sur un cadre que j’utilise depuis des années qui m’a aidé à développer deux entreprises à six chiffres et qui a depuis aidé des centaines de chefs d’entreprise, de marques et d’entrepreneurs à faire de même. » Argumentation des formateurs.
Présentation des formateurs
- Phil Ebiner
Instructeur le mieux noté, plus de 2 millions d’étudiants
4,6★ Note du formateur
268604 avis
21141915 participants
134 cours
- Eli Natoli
Coach de croissance commerciale et entrepreneuriale
4,5★ Note du formateur
1873 avis
25321 participants
5 cours
Objectifs de la formation
- Comprendre comment un entonnoir de marketing moderne fonctionne pour votre entreprise
- Trouvez les points faibles de votre public et créez la bonne offre pour eux
- Générez des leads de haute qualité en utilisant votre contenu
- Augmentez la notoriété de votre marque grâce aux médias sociaux
- Transformez rapidement les fans des réseaux sociaux en clients
- Nourrir correctement les prospects avec la bonne stratégie de marketing par e-mail
- Créez des aimants et des pages de destination à conversion élevée
- Générez plus de trafic vers vos offres grâce à plusieurs stratégies
- Transformez les clients potentiels en acheteurs grâce aux offres tripwire, aux campagnes de marketing par e-mail permanentes, aux ventes flash, etc.
- Transformez votre site Web en une machine de génération de leads
- Utilisez vos statistiques pour améliorer vos ventes et vos conversions
- Faites plus de ventes et augmentez vos revenus
Structure de la formation
Cette formation est composée de 12 sections
- Introduction
- Les fondements d’une stratégie de marketing numérique réussie
- Le quoi, qui et comment fournir des résultats
- Générez des leads de haute qualité en utilisant votre contenu
- Augmentez la notoriété de votre marque et interagissez avec votre public via les réseaux sociaux
- Nourrissez vos prospects avec la bonne stratégie d’email marketing
- Générer du trafic vers vos offres
- Conversion
- Transformez votre site Web en une machine de génération de leads
- Des métriques importantes pour mesurer votre succès
Durée : 6 h 43 min
Appréciation
- Évaluation: 4,5★
- Dernière mise à jour : 1/2021
Note spéciale
- Meilleure vente
Inscrivez-vous ici.
FAQ Formation marketing digital en ligne
Pourquoi sont-ils les meilleurs cours en ligne en marketing digital?
Si vous recherchez sur Google 'Cours de marketing numérique', vous trouverez de nombreux cours couvrant différentes disciplines du marketing numérique ou digital. Par exemple, il existe des cours qui se concentrent uniquement sur le référencement ou le marketing des médias sociaux, mais ils ne vous donnent pas une image complète de tous les canaux de marketing digital. Le but de ce guide est de présenter des formations de marketing digital complets qui couvrent un large éventail de concepts de marketing numérique et pas seulement un domaine. La liste comprend différents types et niveaux de cours adaptés aux utilisateurs débutants, intermédiaires et avancés.
Qui devrait suivre une formation en marketing digital?
Les compétences en marketing numérique sont essentielles non seulement pour les professionnels du marketing numérique, mais aussi pour toute personne travaillant dans une entreprise avec une présence en ligne. Cela comprend les entrepreneurs, les directeurs du marketing, les spécialistes du marketing et les propriétaires de petites entreprises.
Que rechercher lors du choix d’une formation en marketing digital professionnelle?
Choisir la bonne formation en marketing digital peut être un peu difficile. Avec tous les choix disponibles, il est important de trouver la bonne coupe. Lorsqu'il s'agit de faire votre sélection, le choix pratique devrait être celui qui enseigne en profondeur tous les aspects du marketing numérique. Un programme de formation en marketing digital bien équilibré doit inclure le référencement, le marketing de contenu, la recherche payante, etc. Les meilleurs cours donnent aux étudiants la possibilité d'apprendre par la pratique en s'exerçant sur des projets et en apprenant de certains des meilleurs experts de l'industrie.
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