Comment utiliser BuzzSumo pour votre stratégie de marketing de contenu

BuzzSumo est une application basée sur le cloud. Aucun téléchargement de logiciel, aucune configuration longue. Entrez simplement vos coordonnées et c’est parti.

Maintenant que vous avez accès, découvrez comment utiliser BuzzSumo et profitez au maximum de ces 30 jours.

Vous pouvez être intéressés par: Le marketing digital simplifié, guide ultime étape par étape

Contrairement au sucre de votre café glacé, les réseaux sociaux et le marketing de contenu se marient sans effort. L’un des indicateurs clés qui détermine le succès d’un élément de contenu comme un article de blog est la mesure dans laquelle il est partagé via les réseaux sociaux.

BuzzSumo est un excellent outil pour recueillir des informations précieuses sur le succès de votre contenu sur des plateformes telles que Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest et Google+. Dans ce didacticiel, je vais vous montrer trois façons d’utiliser BuzzSumo dans vos efforts de marketing de contenu.

Pourquoi Buzzsumo est-il important lorsqu’il s’agit de stratégie de contenu?

Buzzsumo

Les médias sociaux et la connaissance d’Internet sont des armes extrêmement puissantes lorsqu’il s’agit d’un processus de marketing de contenu réussi. La meilleure preuve de sa puissance est le nombre de partages sociaux. Alors, comment découvrir le contenu le plus performant dans un créneau donné?

Entrez BuzzSumo, un outil en ligne convaincant pour les spécialistes du marketing qui peut transformer votre processus de marketing de contenu avec des informations sur des sujets populaires dans n’importe quel créneau et dans n’importe quel domaine donné.

BuzzSumo peut vous fournir le contenu dont vous avez besoin pour votre public cible. Alors, quelle est la puissance de BuzzSumo?

Eh bien, sans un tel outil, vous pouvez passer des jours à rechercher sur Internet des mentions de marques et de concurrents ainsi que du contenu. En entrant simplement vos préférences et vos critères de recherche dans l’entrée de l’outil. BuzzSumo analyse le contenu en ligne pour vous et trouve les éléments qui fonctionneront le mieux pour votre stratégie de marketing de contenu.

Comment peut-il vous aider dans le développement d’une stratégie de contenu?

Vous voulez savoir de quoi parlent les consommateurs dans un créneau donné? BuzzSumo est là pour vous. Il peut vous montrer les titres qui ont reçu le plus d’attention en ligne. Cet outil analyse le sujet et les discussions en ligne, et par conséquent, l’outil classe les données en commençant par celle qui a le plus retenu l’attention.

Qu’en est-il des influenceurs de l’industrie? Vous savez, ceux que les gens lisent, regardent et écoutent le plus. BuzzSumo peut les trouver pour vous et les classer en fonction de leur attention publique. En outre, il peut vous fournir des données sur les personnes à suivre dans le cadre de votre campagne.

Tout le reste, des alertes de contenu à l’analyse de la stratégie de contenu des concurrents, fait partie de cet outil marketing impeccable. Et en connaissant la valeur, les heures gagnées en utilisant BuzzSumo pour chaque étape valent votre temps pour découvrir les possibilités de BuzzSumo et comment l’utiliser correctement pour votre stratégie de marketing de contenu.

Buzzsumo

1. Élaboration de votre plan de contenu

BuzzSumo peut vous fournir des informations importantes qui peuvent améliorer votre recherche de contenu et votre processus de planification à tout moment:

Définir les objectifs de contenu. Assurez-vous que vous avez le bon public cible à portée de main, que vous souhaitez augmenter le trafic de votre site Web, la notoriété de votre marque, convertir plus de prospects et susciter l’engagement de la marque.

  • Création d’un plan de contenu.

C’est la phase où vous examinez vos données de contenu et vous planifiez les éléments futurs. C’est le moment où vous décidez de ce que vous voulez produire pour exciter et engager les clients, et s’il s’agit ou non d’un contenu organisé ou du vôtre.

  • Planification de la distribution de contenu

Ici, vous décidez des plates-formes que vous utiliserez pour présenter et promouvoir votre contenu. Il peut s’agir de votre propre site Web (blog), de la publication d’invités sur des sites pertinents, de vidéos YouTube, de Facebook, de publications LinkedIn, etc.

  • Création d’un calendrier de contenu

Lorsque vous définissez votre stratégie de contenu, vous devrez définir la fréquence du nouveau contenu, des thèmes et le calendrier de publication.

  • Identifier les influenceurs de l’industrie

Ce sont les principales personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter. Ils peuvent promouvoir et partager votre contenu avec leur public, qui, espérons-le, deviendra également votre public cible.

  • Définissez les KPI de contenu sur Monito r

Pour mesurer et améliorer les performances de votre campagne de marketing de contenu, vous devrez suivre et analyser certaines mesures telles que les téléchargements, les partages, les vues, les prospects et les commentaires, entre autres.

2. Trouver le meilleur contenu de votre niche

Si vous êtes bloqué pendant votre processus de contenu, ne vous inquiétez pas. BuzzSumo est là pour vous aider. Vous pouvez toujours commencer par découvrir les sujets les plus partagés et qui résonnent le mieux avec votre public. Ouvrez simplement BuzzSumo et utilisez la barre de recherche supérieure pour trouver le contenu le plus partagé sur un sujet.

Par exemple, prenons «Entrepreneuriat» . BuzzSumo vous montrera une liste des contenus les plus partagés sur le sujet.

Avec BuzzSumo, vous pouvez également vérifier quel type fonctionne le mieux sur un réseau social donné. Par exemple, si vous recherchez le même sujet que ci-dessus, vous pouvez voir que sur LinkedIn, les articles sur l’entrepreneuriat sont plus axés sur le monde au lieu d’être axés sur le conseil et le développement personnel.

Sur BuzzSumo, vous pouvez également affiner votre recherche, pour ajouter et exclure des mots. Vous pouvez ajouter le Royaume-Uni ou les États-Unis à l’entrepreneuriat et, par conséquent, vous obtiendrez des articles pertinents du Royaume-Uni ou des États-Unis sur le sujet. C’est l’une des fonctionnalités les plus puissantes de BuzzSumo, et elle peut être extrêmement utile pour votre entreprise car vous pouvez apprendre ce qui résonne le mieux dans un domaine donné.

3. Recherche de vos concurrents

BuzzSumo vous permet de suivre facilement vos concurrents et leurs performances de contenu. Par exemple, vous pouvez voir comment leur contenu fonctionne en matière de partage social, ce qui est le plus partagé, quels formats fonctionnent le mieux pour vos concurrents et qui améliorent leur contenu en ligne.

Dans BuzzSumo, vous pouvez également affiner votre recherche pour voir ce qui est populaire sur les sites d’autorité tels que Forbes, Inc ou Entrepreneur. Il vous suffit de saisir le nom de domaine de la publication d’autorité et le mot-clé que vous souhaitez rechercher. C’est si facile!

Le contenu le plus populaire sur ces sites faisant autorité devrait être votre guide sur la façon de créer votre propre contenu. Par exemple, vous pouvez rechercher le secteur bancaire et des articles sur des sites faisant autorité tels que «International Banker» pour voir les derniers articles bancaires qui résonnent avec le public.

Vous pouvez également configurer une seule recherche pour trouver le contenu le plus populaire sur un certain nombre de sites industriels à l’aide de l’opérateur OR.

En tant qu’entreprise, vous avez probablement une liste spécifique de concurrents que vous souhaitez étudier pour vous assurer que vous pouvez apprendre de leur approche et voir si votre contenu résonne mieux avec le public.

4. Examen du contenu le plus partagé du concurrent

Il est désormais plus facile de passer en revue vos concurrents. Tapez simplement le nom de domaine de votre concurrent dans la barre de recherche BuzzSumo et le tour est joué. BuzzSumo trouvera le contenu le plus partagé sur Internet pour ce domaine spécifique.

Vous verrez également le titre du contenu, le type de contenu et où il obtient le plus de traction. Vous pouvez ensuite le trier par le nombre total de partages et par le contenu le plus partagé sur les réseaux sociaux.

5. Filtrage des résultats de recherche de contenu concurrent

Avec BuzzSumo, vous pouvez également filtrer le contenu de votre concurrent en fonction de la plupart des partages en un mois, un jour ou au cours des dernières 24 heures. C’est là que vous découvrez si vos concurrents suivent une tendance spécifique de l’industrie.

Vous pouvez également filtrer la recherche par types de contenu tels que l’article, l’infographie et la vidéo afin de voir les meilleurs formats sur lesquels vous pouvez concentrer votre créativité.

6. Découvrez qui partage le contenu de votre concurrent

Chaque propriétaire d’entreprise rêve de voler les clients et les fans de ses concurrents. Eh bien, avec BuzzSumo, vous pouvez réellement voir qui sont ces personnes en cliquant sur le bouton « Afficher les utilisateurs » après avoir effectué une recherche de contenu spécifique. Cela vous donnera une liste d’influenceurs qui ont partagé du contenu. Et devinez quoi, ils peuvent aussi être vos supporters.

BuzzSumo fusionne parfaitement avec Twitter! Vous pouvez trier la liste des influenceurs de l’industrie par le nombre d’abonnés, les retweets, le ratio de partage et l’autorité. Après avoir terminé votre liste, vous devrez trouver les canaux sur lesquels vous pouvez communiquer avec ces personnes. Ne vous inquiétez pas, BuzzSumo est là pour vous aussi! BuzzSumo vous montre si vous suivez déjà ou non ces personnes sur Twitter, et si vous ne le faites pas, il vous donne la possibilité de les suivre et de les ajouter à une liste Twitter spécifique.

7. Analyse du contenu de vos concurrents

Vous souhaitez inspecter pleinement les performances du contenu de votre concurrent? Vous pouvez le faire avec BuzzSumo! Avec la version Pro de BuzzSumo, vous pouvez exécuter une analyse complète du contenu et générer un rapport détaillé.

En entrant simplement le nom de domaine de votre concurrent, vous obtiendrez un rapport détaillé indiquant le nombre total d’articles publiés sur une période donnée, les partages moyens par publication et une ventilation par type de contenu différent.

8. Comparaison des performances du contenu de votre concurrent

Avec la version BuzzSumo Pro, vous pouvez également effectuer une comparaison des performances du contenu concurrentiel où vous pouvez facilement comparer le contenu publié sur votre domaine et le contenu publié sur l’adresse de domaine de votre concurrent. Ce rapport vous donnera des données de comparaison telles que:

  • Nombre total d’articles et de messages
  • Le nombre total de partages sociaux
  • Nombre moyen d’actions
  • Partages par réseau social
  • Partages par type de contenu

C’est l’un des meilleurs moyens pour vous de comparer les performances de votre contenu et d’en apprendre davantage sur vos concurrents.

9. Création d’alertes sur le contenu des concurrents

Avec BuzzSumo, vous pouvez configurer des alertes pour suivre le contenu de vos concurrents et être informé de leurs derniers articles de marketing de contenu à temps. Il existe 3 principaux types d’alertes que vous pouvez utiliser dans BuzzSumo pour suivre vos concurrents:

  • Alerte de marque

Ce type d’alerte utilise le nom de marque de votre concurrent comme mot-clé. Il vous alertera chaque fois que la marque est mentionnée en ligne, comme dans un article ou un blog.

  • Alerte de domaine

En utilisant l’alerte de domaine, vous pouvez être averti chaque fois que votre concurrent publie du contenu. Cela vous fait gagner du temps car vous n’avez pas besoin de visiter le site de votre concurrent tous les jours et de l’inspecter pour du nouveau contenu.

  • Alerte de lien

La configuration d’une alerte de lien vous avertira chaque fois qu’un site publie un lien vers vos concurrents. Cela vous donnera un aperçu des raisons pour lesquelles ils se sont liés à vos concurrents et vous ouvrira de nouvelles opportunités de création de liens dans le processus.

En faisant cela, BuzzSumo vous fera vous sentir comme un espion lors du suivi de votre concurrence et vous permet de comparer les performances du contenu de chaque concurrent. En outre, il s’agit d’une option très pratique qui est extrêmement utile pour l’analyse comparative de votre contenu. Les meilleurs spécialistes du marketing de contenu au monde suivent et battent leurs concurrents, en recherchant et en amplifiant les données pour améliorer leur contenu sur le marché.

10. Trouvez les sujets les plus récents sur les tendances

Il est facile de trouver les sujets les plus récents avec BuzzSumo. Par exemple, vous pouvez consulter le sujet «prix des voitures». Les résultats vous montreront les articles les plus populaires de l’année dernière. La liste est énorme. Mais vous aurez besoin des sujets les plus récents, donc avec BuzzSumo, vous pouvez définir vos préférences de recherche pour le dernier mois, la semaine ou même pour les dernières 24 heures!

Vous pouvez également définir votre recherche sur une date exacte et voir quel type de contenu était le plus populaire à ce moment-là. Avec cette option, vous pouvez ensuite décider si c’est une bonne idée de le partager ou de créer un contenu similaire. BuzzSumo vous permet également d’exporter vos données afin que vous puissiez les avoir sous la main lorsque vous n’êtes pas au bureau.

11. Développer des idées de contenu

Alors, comment votre recherche BuzzSumo peut-elle vous aider dans le développement de vos idées de contenu? Eh bien, cela peut vous aider:

  • Passez en revue les titres sur lesquels vous travaillez.
  • Prenez un sujet populaire et appliquez-le au développement de votre propre contenu.
  • Créer un point de vue alternatif ou contraire à un sujet ou à un titre populaire.
  • Trouvez un sujet populaire et créez un format différent tel que l’infographie ou la vidéo.
  • Identifier les opportunités pour des publications plus longues.
  • Trouvez des lacunes et remplissez-les avec votre propre contenu.

Voyez comment le contenu évolue dans une niche et essayez de trouver des sujets qui fonctionneront pour l’avenir.

12. Trouver les influenceurs qui peuvent partager votre contenu

Tout le monde peut partager votre contenu, mais tous les partages de contenu ne sont pas identiques. Par exemple, imaginez si vous possédez un magasin de vêtements de sport et que vous voulez qu’un athlète ou quelqu’un qui s’entraîne régulièrement porte vos vêtements de sport. Cette personne peut ensuite partager une photo portant les vêtements sur son compte Instagram.

Et si l’athlète n’avait que 300 followers? Cela augmenterait-il la notoriété de votre marque? Augmentez vos ventes? Nous en doutons fortement. Mais si vous touchez un athlète de haut niveau avec plus de 50000 abonnés, vous pouvez augmenter la reconnaissance de votre marque du jour au lendemain. C’est ainsi que fonctionne le marketing d’influence.

BuzzSumo est là pour vous aider à trouver les meilleurs influenceurs dans un créneau donné. Il permet d’identifier et de trouver facilement les personnes qui partagent un contenu similaire au vôtre, qui ont les mêmes intérêts, ainsi qu’un grand nombre d’abonnés et qui ont une autorité dans l’industrie.

Il existe quatre filtres principaux que vous pouvez utiliser pour trouver des influenceurs de l’industrie avec BuzzSumo: les influenceurs actifs, les diffusions ignorées , les influenceurs vérifiés uniquement et ceux qui ont un profil Instagram.

13. Recherche d’influenceurs dans un domaine spécifique

Lancez la recherche en allant dans l’onglet influenceurs. Tapez ensuite votre sujet dans la barre de recherche et BuzzSumo vous fournira une liste d’influenceurs, en commençant par le plus pertinent. Vous pouvez ensuite trier cette liste en fonction du nombre d’abonnés, du ratio de retweet et de partage, du taux de réponse ou de l’autorité de la page s’ils possèdent leur propre blog et site Web.

Vous pouvez également filtrer la liste d’influenceurs par emplacement si vous recherchez des influenceurs d’une zone géographique spécifique. Le filtre d’emplacement apparaîtra sur le côté gauche de BuzzSumo.

14. Recherche d’employés d’une entreprise spécifique

Ici, vous pouvez entrer l’identifiant Twitter d’une entreprise dans la barre de recherche, et BuzzSumo trouvera toutes les personnes avec @Company dans leur bio Twitter. Sur cette liste, vous trouverez les personnes qui travaillent actuellement dans cette entreprise spécifique et les personnes qui travaillaient auparavant pour l’entreprise, mais qui ont toujours l’entreprise répertoriée dans leur bio. Si ces personnes sont toujours pertinentes et influentes dans leur domaine, vous avez vous-même une liste de sensibilisation.

15. Recherche d’influenceurs partageant du contenu à partir d’un domaine spécifique

Si vous allez dans l’onglet «Recherche de contenu» de BuzzSumo et saisissez un nom de domaine spécifique, BuzzSumo renverra une liste du contenu le plus partagé. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton « Afficher les utilisateurs » pour obtenir la liste des personnes qui ont partagé l’article.

16. Trouver des influenceurs qui partagent le contenu des concurrents

Encore une fois, vous pouvez accéder à l’onglet de recherche de contenu et rechercher le domaine de votre concurrent. BuzzSumo vous donnera une liste des contenus les plus partagés de vos concurrents. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton «Afficher les partageurs» pour obtenir la liste des personnes qui ont partagé le contenu de votre concurrent. Et si vous avez un contenu similaire, ou même meilleur, vous pouvez leur demander de partager le vôtre également.

17. Engagez-vous avec des influenceurs

Vous pouvez suivre les meilleurs influenceurs sur les réseaux sociaux ou faire une liste de leurs coordonnées dans Excel. À mesure que vous trouvez de nouveaux contenus populaires, ajoutez de nouveaux influenceurs à votre liste et connectez-vous régulièrement avec eux. Vous devez le faire parce que vous souhaitez établir une relation avec ces personnes. Pour établir une relation avec un influenceur de l’industrie, vous devez:

  • Tweetez et partagez leur contenu.
  • Mentionnez-les lorsque vous partagez leur contenu.
  • Demandez-leur une entrevue pour votre site Web ou votre blog.
  • Demandez-leur d’écrire un article d’invité pour votre site Web.
  • Collaborez sur un contenu.

Avant de contacter un influenceur avec votre contenu, vous devrez déterminer ce qui le motive et quelle valeur vous pouvez apporter afin qu’il puisse accepter une collaboration avec vous. Travailler avec des influenceurs dans un secteur ne consiste pas seulement à créer des liens et à améliorer votre référencement. Les influenceurs peuvent également vous aider à promouvoir votre contenu et à ajouter de la valeur à votre public cible. Si votre contenu a de la valeur, ils en feront la promotion et amplifieront votre message dans le processus.

18. Comparez votre contenu

Commencez par prendre les parts moyennes du site d’un concurrent pour voir quel type de contenu fonctionne le plus pour lui. Avec BuzzSumo, vous pouvez créer une analyse détaillée. Par exemple, vous pouvez connaître le nombre de partages dont vous avez besoin pour atteindre la liste des 50 meilleurs articles. Ces informations sont extrêmement utiles pour évaluer vos objectifs de contenu, exécuter vos rapports de contenu. Ainsi que voir comment votre contenu fonctionne par rapport à vos KPI et peaufiner les domaines où vous devez vous améliorer.

19.Contenu précis et agrégé

Votre stratégie de marketing de contenu peut également inclure le partage de contenu de haute qualité, qui n’est pas le vôtre mais provient de publications faisant autorité dans votre secteur.

Cela démontrera vos connaissances et votre expertise à votre public cible et vous établira en tant que leader bien informé de l’industrie qui partage un contenu de qualité et éducatif.

Avec BuzzSumo, vous pouvez enregistrer votre contenu dans une liste séparée. Organiser le contenu par sujet, par projet, par client et chronologiquement par date de publication.

20. Distribution de contenu

Avant de décider du type de contenu que vous allez créer, vous devez également trouver les meilleurs canaux pour promouvoir votre contenu à l’avance. Vous devez déterminer quels sont les meilleurs jours pour publier votre contenu et comment vous connecter avec les principaux influenceurs de l’industrie sur les médias sociaux. Ces données sont vitales si vous souhaitez atteindre votre public cible.

BuzzSumo peut vous aider à déterminer où promouvoir et partager votre contenu. Avec lui, vous pouvez rechercher les meilleurs réseaux sociaux à utiliser et quels sont les jours et heures de la journée les plus optimaux pour publier.

Il est facile pour BuzzSumo de trouver les meilleurs influenceurs dans votre niche et les endroits où se trouve votre public cible. Mais, la partie engagement est entièrement à vous! Vous devrez vous connecter et interagir avec les gens en ligne pour leur faire remarquer votre contenu et commencer à le partager avec leur public. Vous pouvez choisir de leur offrir un certain montant pour le parrainage, mais c’est beaucoup plus sain pour votre marque si tout se passe de manière organique grâce à une relation développée.

Conclusion

L’utilisation de BuzzSumo n’est que le début de votre stratégie de marketing de contenu. Il peut vous aider à booster votre stratégie de marketing de contenu en créant des alertes qui peuvent vous avertir dès que vous ou vos concurrents êtes mentionnés dans l’industrie. Vous pouvez comparer vos données avec vos concurrents pour voir si vous avez amélioré votre stratégie de marketing de contenu.

En outre, votre stratégie de marketing de contenu ne se termine pas après l’analyse initiale ou la recherche des meilleurs sujets et canaux sur lesquels vous pouvez promouvoir votre contenu. La création et le développement d’une campagne de marketing de contenu est un processus continu que vous devez continuer à améliorer si vous souhaitez devenir un leader d’opinion sur votre marché cible.

Lire aussi:

Nouveautés

Développement web : tout ce que vous devez savoir !

Développement web : tout ce que vous devez savoir !

Le secteur du numérique est l'un des plus en vogue dans le monde entier. En effet la démocratisation d'internet et le progrès des technologies de la communication ont appuyé le développement web : une belle carrière en plein essor aujourd'hui. En tant qu'agence de...

Facteurs de classement de Google les plus importants en 2024

Facteurs de classement de Google les plus importants en 2024

Note importante : Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous voulons signaler que c’est une traduction libre d’un article en anglais dont nous mentionnerons la source à la fin du contenu. Commençons maintenant à découvrir les facteurs de classement de Google à ne pas...

Plateforme freelance, le top 25 en 2024

Plateforme freelance, le top 25 en 2024

L’essor de l’économie digitale qui du fait de la dématérialisation est facile à adopter partout dans le monde, entraîne de facto une croissance importante des acteurs qualifiés, souvent sous la forme de freelances. La France n’échappe pas à cette tendance avec...

Copywriting : Le guide, définition et méthode de travail

Copywriting : Le guide, définition et méthode de travail

Nous allons définir le copywriting et parler de la façon de commencer ; les concepts de base, les directions et les niches que vous pouvez adopter dans ce domaine. Nous répétons souvent que le contenu est roi car tout en dépend ; de la popularité d'une ressource Web...

Stratégies marketing digital en 10 étapes

Stratégies marketing digital en 10 étapes

À l'ère moderne des affaires et de la technologie, des stratégies de marketing digital sont absolument cruciaux pour le succès de l'organisation. Les entreprises qui prospèrent dans le monde digital allouent généralement des ressources importantes au développement de...

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation et comment ça marche

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation et comment ça marche

Apprenez à mettre le marketing d'affiliation à votre service afin de gagner facilement un revenu passif ou utilisez cette technique de marketing pour promouvoir votre entreprise. Qu'est-ce que le marketing d'affiliation et comment commencer ? Vous entendez parler de...

Le marketing digital c’est quoi ? Les nouveautés 2023

Le marketing digital c’est quoi ? Les nouveautés 2023

Vous pouvez vous attendre à voir toutes ces grandes tendances du marketing digital en 2023. Les visiteurs ne se contenteront plus des sites Web et des stratégies marketing traditionnelles. Au lieu de cela, ils souhaitent interagir avec une entreprise qui adopte des...

Quelles sont les options après un bachelor en marketing digital

Quelles sont les options après un bachelor en marketing digital

Pourquoi devriez-vous avoir un bachelor en marketing digital ? Le monde devient plus connecté que jamais. Le récent boom des appareils intelligents tels que les smartphones, les montres connectées, les téléviseurs intelligents et les tablettes a accru la portée des...

Comment trouver une alternance dans le marketing digital

Comment trouver une alternance dans le marketing digital

Une alternance en marketing digital est un moyen idéal de mettre un pied dans l'industrie du marketing digital et de lancer votre carrière. Mais que sont exactement les alternances en marketing digital ? Et où faut-il les chercher ? Poursuivez votre lecture et nous...

Qu’est-ce qu’une agence de marketing digital ?

Qu’est-ce qu’une agence de marketing digital ?

Une agence marketing digital est une organisation qui utilise une des tactiques de marketing axées sur le digital pour accroître l'engagement digital et la visibilité des clients sur Internet. Ce qui les aide finalement à réaliser plus de ventes. Une étude récente a...

Lire aussi